Xibalba : La malédiction maya
Alan Green, un archéologue américain, guide Danielle Noble et son équipe de plongeurs spéléos lors d'une expédition à la recherche d'anciennes reliques mayas. Cependant, ils trouveront l'enfer caché dans les grottes sous-marines de Xibalba.