Yoshiki: Under the Sky
Rock star et compositeur japonais, YOSHIKI réunit des artistes internationaux pour un voyage émotionnel à travers le deuil et le pouvoir guérisseur de la musique. Tourné en Allemagne, à Pékin, à Tokyo et à Los Angeles, le film rassemble des interviews et des performances de The Chainsmokers (États-Unis), St. Vincent (États-Unis), Sarah Brightman (Angleterre), Scorpions (Allemagne), HYDE (Japon), SUGIZO (Japon), SixTONES (Japon), Jane Zhang (Chine), Lindsey Stirling (États-Unis) et Nicole Scherzinger (États-Unis). Ils franchissent les frontières du monde entier pour s'unir en cette période de bouleversement universel.