Chen Xiao Hua (Sun Ze Yuan) règne sur un monde virtuel, mais sa motivation est au plus bas depuis que lui et sa cour ont décidé qu’il lui fallait une femme. Apparaît alors Dame Xiao 2099 (Sierra Li), une IA capable de remettre Xiao Hua sur pied grâce à ses méthodes peu orthodoxes. Xiao Hua approuve sa façon de faire et devient un seigneur plus compétent. En tant que non-humaine, Dame Xiao est incapable de ressentir la moindre émotion. Mais un jour, elle commence à éprouver un amour sincère pour Xiao Hua. Menacés de toute part et risquant de tout perdre dans la réinitialisation du jeu, Xiao Hua et Dame Xiao s’allient dans leur quête d’amour dans un programme informatique. Ce drama est adapté du roman en ligne « Chen Xiao Hua Xing Feng Zuo Lang De Yi Tian: Ai Fei, Ji Qi Ren » de Tun Chai Jiao Hua.