365 : Recommencel'Année
Dix personnes, dont le détective Ji Hyeong Ju (Lee Jun Hyuk) et l’autrice de webtoon Shin Ga Hyeon (Nam Ji Hyun), se voient offrir une chance extraordinaire de « réinitialiser » leur vie en remontant exactement un an en arrière. D’abord grisés par l’idée de corriger leurs erreurs, ils découvrent vite que cette seconde chance a un prix terrifiant. Des morts mystérieuses frappent le groupe, et tous comprennent que quelqu’un — ou quelque chose — les traque. Hyeong Ju et Ga Hyeon doivent alors lutter contre la montre pour révéler la vérité derrière le reset et l’identité du tueur, avant que leur nouvelle vie ne soit brutalement écourtée. Drama adapté du roman japonais Repeat, d’Inui Kurumi.