A Decent Man
Après que son fils a été battu par une brute, un père de famille prend une décision en une fraction de seconde qui menace à jamais le cours de sa vie idyllique.
Le Dr Paweł Prus se prépare à une promotion longtemps attendue, mais la bagarre presque fatale entre son fils et une brute menace tout.
Dans les bois, Paweł revit des souvenirs sombres de son enfance difficile. Kamila commence à s'interroger sur les allées et venues de son fils.
Après que Paweł s'est rendu à Łódź pour couvrir ses traces, une rencontre avec Kamila révèle des vérités choquantes sur la vie familiale d'Arek.
Paweł est sec avec un patient, ce qui déclenche une conversation avec le professeur. Kamila se tourne vers quelqu'un d'inattendu.
Kamila s'interroge sur le rôle de Paweł dans la disparition de son fils. Alors que les flics se rapprochent, Arek prend position contre son ravisseur.