A Knight of the Seven Kingdoms
La lignée Targaryen détient le trône de fer alors que de grands destins, de puissants ennemis et de dangereuses aventures attendent un improbable duo : le jeune chevalier "Dunk", alias Ser Duncan le Grand, et "Egg", son ami écuyer.
Bœuf salé
Après avoir fait appel aux différents seigneurs réunis à Ashford, Dunk saisit l'occasion de présenter son projet à Baelor Targaryen.
Après s'être retrouvé dans le collimateur des Targaryen, Dunk doit trouver six chevaliers pour se battre à ses côtés.