A l'école des chimpanzés
Au Liberia, 29 bébés chimpanzés orphelins apprennent à vivre comme des sauvages dans un sanctuaire, encadrés par Jim, Jenny et l'expert Ben Garrod.
Coup de coeur au refuge
Jenny et Jim Desmond, épaulés par une équipe de soigneurs, débutent une nouvelle journée dans leur refuge pour chimpanzés, situé au Libéria.
Aujourd'hui, le refuge de Jimmy et Jenny Desmond compte 36 chimpanzés, mais malheureusement, faute d'argent, le projet de réserve est au point mort.