Un amour si romantique
Su Xiao Wan (Yang Zhi Wen), fleuriste, se retrouve par inadvertance liée à la prestigieuse famille Gu par un contrat de fratrie avec Gu Yan Xi (Ye Sheng Jia). Contrainte de s'adapter aux dynamiques familiales complexes, Xiao Wan doit user de ruse pour échapper aux manigances incessantes de Yan Xi. Gu Zi Qian (Zhao Tian Yu), second maître de la famille, lui propose sa protection, mais sa bienveillance dissimule des intentions cachées. Prise entre les deux frères, Xiao Wan cherche à tracer sa propre voie et à trouver le bonheur. Une comédie romantique chinoise de 2020 réalisée par Dai Lu.