Des Fleurs dans l'adversité
Hua Zhi (Zhang Jing Yi) est une femme pleine de talents. Mais en tant que fille aînée de la prestigieuse famille Hua, elle ne doit pas faire de vagues et jouer le rôle de la bonne épouse auprès de son futur mari, Shen Qi (Caesar Wu). Mais tout change lorsque la réputation de la famille est entachée. D'un coup, Hua Zhi doit se mettre en avant et faire usage de ses talents cachés. Sa nouvelle approche pragmatique sauve sa famille, mais effraie bien des prétendants. Mais l'un d'eux, le mystérieux Gu Yan Xi (Hu Yi Tian), ne se laisse pas impressionner par ses compétences. Ce duo trouvera-t-il le bonheur dans cette situation des plus marginales ? Cette série chinoise a été réalisée en 2024 par Zhu Rui Bin, Lan Zhi Wei et Gu Zhi Wei.