Rêve de splendeur
Au début du XIe siècle, la famille impériale traverse une crise lorsqu'une peinture compromettante du passé de l'Impératrice disparaît. Gu Qian Fan (Chen Xiao), commandant militaire d'élite, est chargé de récupérer l'image avant qu'elle ne tombe dans des mains dangereuses. Zhao Pan Er (Liu Yi Fei), à la recherche de son fiancé disparu, arrive dans la capitale avec deux femmes qu'elle a sauvées : Song Yinzhang (Lin Yun) et Sun San Niang (Liu Yan). Ensemble, elles ouvrent une maison de thé qui devient rapidement réputée pour leurs talents. Lorsque leurs chemins se croisent, Zhao Pan Er et Gu Qian Fan se méfient d'abord l'un de l'autre, mais reconnaissent progressivement les avantages de collaborer. Au fil du temps, leur relation évolue et des tensions romantiques émergent. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Yang Yang.