A Mangaka’s Weirdly Wonderful Workplace
Une certaine mangaka et son éditrice
Futami doit rendre son travail, mais passe plus son temps à fantasmer qu'autre chose.
Futami répond à une éditrice qui tente de la publier dans son magazine, mais n'arrive pas lui dire non.