1001 vraies pattes
Une Ferme animée
Le printemps est arrivé dans une vieille ferme britannique. La reine des bourdons sort d'hibernation et compte bien élever une nouvelle famille royale. Comme de nombreux insectes, les bourdons aident le fermier, mais tous ne sont pas les bienvenus.