Adhura
Des événements étranges se produisent à l'école Nilgiri Valley et semblent être liés à Vedant, un nouvel élève de dix ans. Lorsque le groupe de 2007 revient pour la réunion, Adhiraj, un ancien élève, doit faire face à ce qu'il a fait 15 ans plus tôt.