Rejoignez des athlètes pionniers à la conquête de défis impressionnants dans les endroits les plus spectaculaires au monde.
HIGHLINE
Accompagnez la highlineuse Faith Dickey dans les airs pour son plus gros défi : une traversée redoutable à 900 mètres au-dessus des fjords saisissants de la Norvège.
Partez avec les plus grands athlètes mondiaux de parkour pour une virée vertigineuse dans les rues et sur les toits de Paris.
Plongez dans les eaux glacées de l’Arctique avec l’apnéiste Ant Williams lors de sa tentative de record du monde de plongée sur la plus longue distance sous la glace en une seule respiration.
Partez avec la pilote Laura Hayes pour une course contre la montre exaltante. Battra-t-elle son propre record à la redoutable course du Pic Pikes ?