Agate, une femme démon maudite pour sa vie éternelle, est tourmentée par ses regrets et ses souvenirs malheureux. Cherchant désespérément à soulager ses souffrances, elle s'arrache la moitié supérieure de la tête dans une vallée, dans l'espoir d'oublier son passé. Cependant, cet acte déclenche une inondation catastrophique, transformant la vallée de l'Enfer en lac. Alois, le prince des fantômes, est envoyé dans le royaume des mortels pour trouver la cause de l'inondation. Cela le met sur la voie d'une confrontation avec Agate. Alors que leurs chemins se croisent, trouveront-ils la rédemption – et peut-être la romance – au milieu du chaos ? Cette série animée chinoise de 2023 a été réalisée par Yin Xiang Lu.