Après avoir poursuivi un drone, Jin Gyeom croit voir sa mère lorsqu'il est renversé par une voiture.
Les agents d'Alice tentent de récupérer la carte temporelle en possession de Jin Gyeom, mais ils ne se rendent pas compte qu'il en possède deux.
Le capitaine Ko se rétablit à l'hôpital après avoir été poignardé par la mère désespérée qui s'est enfuie avec sa fille. Les agents d'Alice et Jin Gyeom la recherchent.