Alien Highway
L'ancien officier de police Chuck Zukowski, son fils Daniel et l'enquêtrice Heather Taddy recherchent des preuves irréfutables de la présence d'OVNI sur le sol américain.
La légende du skinwalker
Quand une créature est vue près du tristement célèbre Skinwalker Ranch dans l'Utah, Chuck et l'équipe mènent l'enquête. Les preuves indiquent que ce serait un extraterrestre.
L'affaire Roswell
Chuck reçoit une carte censée mener à une cachette secrète de matériaux récupérés de l'affaire de Roswell. Son équipe et lui partent pour une chasse au trésor épique.
Quand un contact parle d'un extraterrestre qui se serait échappé de la Zone 51, Chuck et l'équipe vont à Tonopah, dans le Nevada, pour savoir s'il est toujours dans la région.
D'étranges morts d'animaux et des apparitions d'OVNI mènent Chuck dans le Colorado. L'indifférence rapportée des autorités suggère une tentative de dissimulation du gouvernement.
De récentes apparitions d'OVNI mènent l'équipe de Chuck Zukowski à Piedmont, dans le Missouri, où avait été rapporté un incident en 1973. L'histoire se répète-t-elle ?
Dans le Missouri, un homme déclare que des OVNI le harcèlent et demande de l'aide à l'équipe de Chuck. Leur enquête dévoile le sombre secret à l'origine de ces apparitions.