All Creatures Great and Small
Siegfried espère devenir le vétérinaire traitant du champ de courses local. Une rencontre avec un cheval menace de mettre fin à la carrière de James. Tristan se résout à une méthode inhabituelle pour couvrir le manque à gagner de l'opération.