Lark Rise to Candleford
Dans cette adaptation des mémoires de Flora Thompson sur son enfance, Laura Timmins quitte le hameau de Lark Rise dans l'Oxfordshire pour un travail dans le bourg de Candleford, où sa cousine, l'effervescente Dorcas Lane, est maîtresse de poste.