Little Women
Les quatre sœurs March fêtent Noël avec leur mère, Marmee, en se passant de cadeaux et de la présence de leur père. Les jeunes filles doivent apprendre à vivre simplement et humblement, mais elles sont confrontées à de nombreux défis.
La famille March s'épanouit, mais l'état de santé de Beth est inquiétant. Amy fait un long voyage en Europe, au cours duquel elle revoit Laurie. Jo part à New York afin de poursuivre sa carrière, mais de mauvaise nouvelles l'obligent à revenir chez elle.