Always a Catch!
Maria Annovazzi se rend auprès de son ami, Aida, promise au prince, afin de dénicher un mari d’exception.
À la suite de sa terrible bévue lors de la cérémonie, le prince Renato tente de se rattraper auprès de Maria.
Désormais fiancée au prince, Maria se doit d'apprendre l'étiquette pour faire bonne impression à la cour.