Amour dans le trou noir
Shim Eun Ha (Seola), étudiante en astronomie à l'imagination débordante, découvre une tache mystérieuse sur son plafond qui se comporte comme un trou blanc, expulsant des lettres d'amour d'un admirateur anonyme. Intriguée par cette anomalie scientifique, elle enquête sur l'origine de ces missives, réduisant ses suspects à deux prétendants potentiels : son ami d'enfance et le garçon le plus populaire de l'école. Appliquant ses connaissances scientifiques à ce mystère romantique, Eun Ha cherche à déterminer si ses théories sur le trou — et ses intérêts amoureux — sont rationnellement fondées. Sa curiosité et sa perspective unique la guident dans sa quête de compréhension, explorant tant le phénomène cosmique que les possibilités sentimentales inattendues qui s'offrent à elle. Il s'agit d'une romance SF sud-coréenne de 2021 réalisée par Hong Chong Ki.