Spike qui fait boum
Kang Se Ra (Hwang Seun Eon), joueuse de volleyball talentueuse traversant un passage à vide, devient l'entraîneuse d'une équipe masculine de volleyball de lycée en difficulté. Elle y rencontre Hwang Jae Woong (Song Jae Rim), joueur vedette doué dont les coéquipiers sont très en dessous de son niveau. En travaillant ensemble, Se Ra découvre progressivement la nature bienveillante derrière l'attitude sarcastique de Jae Woong. Leur connexion naissante fait émerger des perspectives tant romantiques que professionnelles, offrant un espoir de rédemption pour l'équipe et le retour de Se Ra à son meilleur niveau.