Animal Stories
Le studio Film Bilder a donné carte blanche à de jeunes animateurs talentueux, tout juste diplômés de l'académie du film de Bade-Wurtemberg, pour choisir un animal, écrire une histoire, créer un design et l'animer avec leur style personnel. Les animateurs avaient la liberté artistique de créer quelque chose d'unique. Deux demandes seulement : les films devaient être compréhensibles par les jeunes enfants, et être drôles et touchants. Ces courts métrages ont été utilisés pour la célèbre émission « Je connais un animal » de la SWR, qui a remporté des prix tels que le Prix Jeunesse.