Animanimals
À son réveil, la vache découvre que ses taches ont disparu. Parviendra-t-elle à les retrouver ?
Le crocodile a tout ce qu'il faut pour une soirée télé confortable : coussins, tabouret, bretzels et magazine télé. Mais les bretzels vont gâcher la soirée.