L'Âge de glace : Les aventures de Scrat
Scrat se retrouve à faire l'expérience de la paternité, avec ses hauts et ses bas, alors que lui et l'espiègle Baby Scrat se lient d'amitié et se disputent la propriété du gland tant convoité.