Another
Esquisse
Kouichi Sakakibara arrive à Yomiyama et se lie d'amitié avec une fille mystérieuse qui porte un cache-œil.
Mei apprend à Koichi qu'un élève prénommé Misaki est décédé 26 ans auparavant en plein milieu de l'année scolaire. Cependant, fait intrigant, il apparaît nettement sur la photo de classe.
Koichi fait la connaissance de la mère de Mei, avec laquelle s'est installée une relation plutôt distante. Après une conversation avec son père, Koichi fait une découverte incroyable.