Arang et le magistrat
Après sa mort prématurée, Arang ne peut pas reposer en paix avant qu'elle n'apprenne comment elle est décédée, mais tous ses souvenirs ont disparu. Elle découvre qu'Eun Oh peut la voir et la supplie de l'aider à résoudre le mystère de sa mort.
Arang fait en sorte qu'Eun-oh devienne magistrat pour l'aider à résoudre le mystère de sa mort. Eun-oh doit sauver Arang de l'Ange de la Mort quand celui-ci apparaît dans le but de l'emmener.
Arang porte un accessoire ayant appartenu à la mère d'Eun Oh qui le remarque. Celui-ci découvre la réelle identité d'Arang. Frappée d'amnésie, celle-ci n'a toujours aucun souvenir de ce qui lui est arrivé.