Asuka et les garçons
Une ancienne professeure de lycée devient la responsable d'une résidence occupée par un boys band sur le déclin et décide d'aider ses membres à finalement atteindre leur rêve de célébrité.
Après avoir quitté son poste d'enseignante, Asuka devient la gouvernante d'un dortoir pour jeunes artistes en difficulté, parmi lesquels figure un de ces anciens élèves.
Asuka est déterminée à accroître la popularité de 8LOOM. De leur côté, les garçons sont nerveux face au gigantesque défi que représente le renouvellement de leur contrat.
Dans le cadre de sa stratégie visant à rendre les membres de 8LOOM plus autonomes, la nouvelle directrice Kosaka décide de se passer des services d'Asuka.
Hanamaki demande à Dan d'écrire sa toute première chanson d'amour. Asuka fait semblant de sortir avec lui et découvre la complexité de ses sentiments.
Les garçons ont l'opportunité de se produire en direct à la télévision. Cependant, la veille du spectacle, ils découvrent que Takara leur a caché une blessure.
En pleine ascension vers la gloire, 8LOOM organise un spectacle dans l'ancienne école de Dan. Eiji se fâche lorsque Yukiya invite un ancien membre du groupe.