Eternal Boys
Maison de fonction
L'annonce du lancement des Eternal Boys s'est déroulée tant bien que mal. Les membres du boys band doivent maintenant emménager ensemble dans le logement prévu par l'agence.
Les Eternal Boys se préparent à tourner leur premier clip en vue de la sortie de leur CD.
Makoto se rend sur la tombe de sa mère et se remémore ce qui l'a amené à rejoindre les Eternal Boys.