Mitari Yo (Adachi Rika) et Ishida Ren (Shirasu Jin), meilleurs amis depuis le lycée, lancent un pari amical pour leur 29e anniversaire : celui qui se marie en premier recevra 300 000 yens avant que Mitari n'atteigne 31 ans. Alors qu'ils progressent dans leurs carrières respectives, l'un dans la fabrication de chaussures et l'autre dans le réaménagement urbain, des complications sentimentales inattendues émergent. Une jeune employée s'intéresse à Ishida tandis que l'ex-petit ami de Mitari, Mizusawa Ryusei (Asaka Kodai), refait surface. Leur amitié est mise à l'épreuve, les poussant à s'interroger sur la nature de leurs sentiments, qui pourraient dépasser la simple camaraderie. L'un d'eux remportera-t-il le pari ou découvriront-ils une connexion plus profonde ? Ce drama japonais de 2019, réalisé par Izuru Kumasaka, est adapté d'une série taïwanaise de 2011.