Bali
Petit citadin curieux et plein d'enthousiasme, Bali est le héros qui ressemble aux petits : comme eux, il s'interroge, découvre le monde, se fait des tas d'amis ! Chaque jour est une nouvelle aventure dont il sort grandi grâce à son imagination...