Barbapapa en famille
Les aventures de Barbapapa, Barbamama et leurs sept enfants, de drôles de personnages très colorés ayant la faculté de se transformer en objets de leur choix.
Les barbabébés recueillent un éléphanteau égaré et s'en occupent en cachette. Les Barbapapa décident de ramener Boris l'éléphant en Afrique près des siens.
C'est enfin le temps de la moisson. Barbapapa veut apprendre aux enfants à faire le pain - Les barbabébés décident de planter un nouvel avocatier pour avoir plus de fruits.