Beforeigners
Le policier originaire d'Oslo Lars Haaland atterrit au milieu d'un mystère : l'arrivée de réfugiés voyageant dans le temps.
L'enquête conduit Lars et Alfhildr dans un sex club multitemporel où ils commencent à réévaluer l'ensemble de l'affaire.
Un coup pour promouvoir le Ben Dover Express a des conséquences imprévues pour la fille de Lars, Ingrid et ses amis.