Un pas à la fois
Josh Dubin peut enfin aller à l’école après des années de scolarisation à domicile. Il est prêt à surmonter tous les défis et à être le seul élève du collège à avoir une prothèse de jambe. Alors qu’il tente de trouver sa place parmi ses pairs, Josh peut compter sur ses amis et sa famille pour avancer, un pas à la fois.