Baymax et les nouveaux héros
Un voleur obtient plus que ce qu’il espérait quand il vole le sac à chimie de Honey Lemon et se transforme en monstre.
Hiro, Fred et Baymax suivent en secret Go Go dans la mystérieuse forêt de Muirahara où ils se perdent et où tout matériel électronique, y compris Baymax, se détraque étrangement.