Baymax !
Dans la ville de San Fransokyo, l'affable, gonflable et inimitable robot compagnon médical, Baymax, entreprend de faire ce pour quoi il a été programmé : aider les autres de toutes les manières possibles.
Cassie se fait aider par Baymax quand sa blessure l'empêche de gérer le Lucky Cat Café.
Sofia, une lycéenne, affronte une importante étape de sa vie grâce au soutien de Baymax.
M'bima cuisine ses plats quand une allergie inattendue et Baymax l'incitent à changer de vie.
Le chat Yachi résiste violemment aux efforts de Baymax pour le soulager de sa gourmandise.
Les meilleurs patients de Baymax se lancent dans une course pour sauver leur assistant de santé.