Bionic Max
Max, le cochon d'Inde bionique s'est enfui d'un laboratoire avec son pote Jean-Claude, le poisson rouge. Max et JC vont alors vivre des aventures hilarantes tout en tentant d'échapper aux lapins de laboratoire chargés de les ramener dans leur cage.
Max, JC, Mona, Abby et Paulette partent pour une expédition : l'ascension du Mont-Slip. Cependant, tout se complique quand JC prend les devants et les égare, surtout que Max est en train de rouiller.