Black Daisies
Lena Opalinska, une géologue réputée, se rend dans sa ville natale afin de retrouver des enfants que sa fille Ada, 15 ans, aurait enlevés. Elle va devoir retourner dans le passé pour sauver sa fille, avec qui elle avait perdu le contact.