Boca a Boca
Je t'ai eu !
Les amis de Bel, lycéenne, s'inquiètent lorsqu'elle est atteinte d'un mal mystérieux après une folle nuit de danse, de drogue et d'échange de baisers.
Vendredi soir - lundi matin
Tandis que l'état de Bel s'aggrave, ses amis cartographient les baisers qui ont été échangés dans la soirée. Chico et Alex restent secrets alors que Fran s'inquiète pour sa mère.
Une controverse éclate lors de l'enterrement de Bel. Une carte des baisers devient virale, fracturant la communauté à mesure que les élèves développent des symptômes.
Fran se languit à l'hôpital, tandis qu'Alex et Chico tentent de comprendre le mystère des déambulations de Manu et la vérité derrière une autre fête dans la forêt.
La jeunesse de Progresso se fait plus rebelle. Alex et Chico tentent de sauver Fran en l'amenant dans le village tandis qu'Alex dévoile un sombre secret familial.
Une vidéo de Chico se répand rapidement, déclenchant une violente attaque. Alex révèle la source de la maladie. Les parents s'unissent pour soigner leurs enfants.