À 16 ans, Rio Yuki (Meari Hayashi), héritière d’une prestigieuse famille de Kyoto, est forcée d’épouser Masatomo Takamine (Atsuhiro Inukai), un riche PDG du secteur informatique, sans jamais l’avoir rencontré. Leur mariage dure dix ans, avec pour seul contact la somme de 50 millions de yens que Masatomo verse à Rio chaque année pour son anniversaire. Mais Rio en a assez et souhaite reprendre le contrôle de sa vie. Elle déménage à Tokyo, retrouve Masatomo et demande immédiatement le divorce. À son plus grand désarroi, il est captivé par Rio et refuse de la laisser partir ! Rio parviendra-t-elle à convaincre Masatomo de divorcer, ou celui-ci trouvera-t-il un moyen de gagner le cœur de sa femme ? Ce drama est adapté du manga « Hajimemashite Konnichiwa, Rikon Shite Kudasai » de Chiyoharu Asagi.