Problèmes à bord !
Hitomi Mamoru (Honoka Yahagi), consultante en ressources humaines, se sent sous-estimée dans son travail actuel, où elle est davantage utilisée comme attachée de presse que comme professionnelle RH. Un soir, elle rencontre le charismatique Sakyo Shiori (Atsuhiro Inukai) dans un bar et se réveille de façon inattendue le lendemain matin chez lui. Sakyo, PDG de l'entreprise en difficulté Jet Black, souhaite qu'Hitomi améliore la rétention du personnel. Au fil de leur collaboration, un lien imprévu se développe entre eux. Inspirée d'une série de mangas de Yatsumi Tsumu, « Troubles All Aboard! » est un drama japonais de 2023 réalisé par Tomohiro Takahashi, Fuga Yaegashi et Watanabe Yuya.