Alan et Larissa traversent le Tunnel du Temps et Jessica et Sophia se rapprochent en partageant le sexisme vécu dans l'industrie du divertissement.
Alors qu'Aubrey apprend une nouvelle choquante, Sophia est contrainte d'examiner les raisons pour lesquelles elle s'accroche à son ex toxique.
Le Dr Spirit met au défi les derniers invités de la retraite Rewind de faire un pas de plus dans leur guérison.