Buddi
Avec gentillesse, curiosité et émerveillement enfantin, cinq meilleurs amis explorent leur monde coloré et trouvent l'extraordinaire dans les choses du quotidien.
La graine/ Le trou
Une graine étonnante fait jaillir des surprises pour les Buddi. Tombé dans un trou, Cini prend peur, mais heureusement, il retrouve le chemin de ses amis.
La bille perdue/ Le miroir
Après avoir refusé de prêter sa bille à ses amis, Kelta a besoin de leur aide pour la récupérer. Cini découvre un miroir qu'il trouve d'abord inquiétant, puis amusant.
Après avoir goûté au plaisir de la chute des feuilles, les Buddi portent secours à un œuf tombé du nid et se font un joli nouvel ami.
Les Buddi percent le mystère de quelques curieux objets éparpillés. Un labyrinthe géant leur donne du fil à retordre, puis finit par les émerveiller!
Quelle est cette drôle de boule de boue? Les Buddi mènent l'enquête, puis suivent un caillou coloré qui les emmène en dansant jusqu'à une grotte extraordinaire.
Même s'il n'ose pas sauter dans l'eau, Puna parvient à s'amuser avec ses amis. Les Buddi s'entraident pour cueillir des fruits: après l'effort, c'est le réconfort!