Fifi et ses floramis
Chamaillerie de Floramis
Lorsqu'une dispute éclate entre Primevère et Violette, Primevère décide d'aller s'installer chez Fifi. De son côté, Fifi essaie de trouver une solution pour réconcilier les deux amies.
Lorsque Primevère refuse l'invitation à dîner de Bavouille, Kipik semble connaître la raison de ce refus et le dit à Bavouille. Ce dernier essaie alors de s'améliorer afin que Primevère accepte de dîner avec lui.
Fifi est très occupée et Bumble fait de son mieux pour l'aider. Cependant, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu et il se retrouve coincé sur le tas de compost.