Disney Junior Ariel : la petite sirène
Les aventures sous-marines d'Ariel, princesse sirène de huit ans, et de ses amis du royaume féérique d'Atlantica. Aux côtés du roi Triton, Ursula et Polochon, de nouveaux venus rejoignent la bande, comme Lucia et Fernie.
Jewels rend visite à Ariel et copie tout ce qu'elle fait. Sébastien essaie de se détendre.