BULLET/BULLET
Gear travaille dans un magasin d'occasion, récupérant des biens volés avec Qu-0213 et White Bear. Après avoir accepté une mystérieuse demande visant à voler un objet important, ils se retrouvent rapidement pourchassés par des assassins redoutables.