Bungo Stray Dogs
Atsushi Nakajima est expulsé de l'orphelinat où il a grandi. Il rencontre deux détectives dotés de capacités inhabituelles et les rejoint à l'Armed Detective Agency, une agence spéciale qui s'occupe des affaires trop dangereuses pour la police.
Après la scène qui s'est déroulée à l'Agence, Tanizaki présente ses excuses à Atsushi. Alors que ce dernier essaie de trouver les anciens métiers de ses nouveaux collègues, une mystérieuse femme débarque à l'Agence avec une mission pour nos héros.