Californie : dans l'enfer des flammes
Les pompiers s'attaquent à un nouveau feu de forêt propagé par les dangereux vents saisonniers de Santa Ana. Le même jour et au même endroit, il y a 14 ans, cinq des leurs ont perdu la vie.