Candy : meurtre au Texas
Malgré un mari merveilleux, deux enfants et une vie parfaite, Candy Montgomery est une femme au foyer et une mère dans les années 1980. Cependant, à mesure que la tension de la conformité monte, ses actions réclament un peu de liberté.
Une journée normale dans la vie de Candy Montgomery, femme au foyer texane, est interrompue par un incident trompeur. Allan Gore, en voyage d'affaires, tente de contacter sa femme, Betty.
Épouse comblée, vie rêvée
Candy et Betty sont choquées lorsque leur vicaire bien-aimé Jackie annonce son divorce. Candy réfléchit à sa propre vie amoureuse, tandis que Betty s'occupe d'un enfant en famille d'accueil en difficulté.
Betty est enceinte et trouve en Candy une source de soutien surprenante. Pendant ce temps, la relation de Betty et d'Allan change également lorsque les deux s'approchent d'une réunion de mariage.
Le procès commence au palais de justice du comté de Collin. Aidée par le style excentrique de Don, Candy Montgomery se bat pour raconter son histoire pendant qu'un jury délibère.